Accueil UNamur > Nouvelles > Visite d’une délégation cubaine à l'UNamur

Visite d’une délégation cubaine à l'UNamur

Naji Habra, Annick Castiaux, le directeur du Plant Biotechnology Institute, le vice-recteur à la recherche, le Recteur Yves Poullet, le Recteur Andrés Castro Alegría, la directrice des relations internationales, la représentante de l'Ambassade de Cuba

Le 11 mars, l’UNamur a reçu la visite d’une délégation de l’Université Central Marta Abreu de Las Villas, accompagnée par la Première secrétaire de l’Ambassade de Cuba.

Parmi les représentants de l’Université Central Marta Abreu de Las Villas, on pouvait compter le Recteur, Andrés Castro Alegría, la directrice des relations internationales, le vice-recteur à la recherche ainsi que le directeur du Plant Biotechnology Institute.

Au cours des différentes rencontres qui ont ponctué la journée, des pistes de collaborations ont été envisagées avec la Faculté d’informatique, celle des sciences économiques, sociales et de gestion ainsi qu’avec Narilis.

Les membres de la délégation ont profité de leur passage à l’Université pour participer au "Défi Lasagnes" à propos duquel ils ont salué la mobilisation des membres de l'Université et de ses partenaires (voir photo ci-jointe).

Contact : Mélissa Pascale - 081/725725 - melissa.pascale@unamur.be