Accueil UNamur > Nouvelles > Quatre Namurois de l’année

Quatre Namurois de l’année

Annie Degen

Deux alumni, une enseignante et un étudiant UNamur remportent un prix de Namurois de l'année.

Jean-Yves Laffineur, alumni UNamur (Licencié en sciences économiques, sociales et de gestion) a remporté le prix de Namurois de l’année 2013 dans la catégorie « Animation culturelle » pour son travail pour le festival Esperanzah ! Annie Degen, enseignante à la Faculté de médecine de l’Université de Namur et Martin Descamps, étudiant à la Faculté de philo et lettres, Département d'histoire de l'art repartent quand à eux avec les prix respectifs de Namuroise de l’année dans la catégorie « Couronnement de carrière » et Namurois de l’année dans la catégorie « Jeune talent ». Enfin, Jean-François Pacco, alumni UNamur en droit et père de 3 étudiants à l'UNamur a reçu le prix de Namurois de l’année dans la catégorie Patrimoine.

Retrouvez le reportage de Canal C

sur les lauréats ci dessous:

Plus d'info : http://www.canalc.be/les-namurois-qui-ont-marque-lannee-2013/