Accueil UNamur > Nouvelles > Un représentant de l'Université de Creighton à l'UNamur

Un représentant de l'Université de Creighton à l'UNamur

Les professeurs Jean-Pierre Gillet (à gauche) et Jozef Welie

Ce 2 décembre, le professeur Jozef Welie de l’Université de Creighton a effectué une visite à l’UNamur afin d’opérationnaliser la convention qui a été signée entre nos deux institutions en août dernier.

Après avoir rencontré Henrich Brunke (collaborateur 'mobilité', Service enseignement) avec qui il a envisagé plus concrètement les modalités d’échanges étudiants prévue dans la convention, Jozef Welie a évalué les possibilités de stages et de séjours d’étude pour les étudiants en médecine avec le professeur Jean-Pierre Gillet.

Le professeur Welie a également présenté au professeur Marcel Rémon, s.j., vice-recteur aux affaires estudiantines, la Chaire Waite de l'Université de Creighton qui est spécifiquement dédiée aux professeurs jésuites.

Contact : Laurence Vieslet - 081724009 - laurence.vieslet@unamur.be