Accueil UNamur > Nouvelles > La médecine vétérinaire dignement représentée aux 24h jogging de Liège!

La médecine vétérinaire dignement représentée aux 24h jogging de Liège!

Une partie de l'équipe des "Sheep Leaders"

Ces 7 et 8 septembre 2013, se tenait, au parc de la Boverie, la 9ème édition des 24h jogging de Liège. Cet événement est le fruit depuis plusieurs années du Rotary Liège Cité Ardente qui œuvre pour divers organismes caritatifs. L’université de Namur y était cette année dignement représentée avec les «Sheep-Leaders»! Cette équipe, constituée de professeurs, d’assistants et d’étudiants du département de médecine vétérinaire, ainsi que de quelques-uns de leurs amis biologistes, se sont relayés sans relâche durant 24 heures pour parcourir la plus grande distance possible. Les 15 «Sheep-Leaders» ont ainsi parcouru un total de 235,8 kilomètres sous le regard bienveillant et encourageant de leur capitaine, Carole Mignion.

Ils réalisent de ce fait une magnifique performance! Et ce, d’autant plus qu’il en fallait bien de la motivation et de la détermination pour affronter le déluge qui s’est abattu sur Liège durant la nuit! On retiendra également de cette belle prestation, une superbe ambiance et un grand esprit d’équipe entre les 15 coureurs et leurs supporters!

L’équipe était constituée de: BAILLEUX Pierre; BURTON Nicolas; CEINOS Manon; DE RAEVE Yves; GENNART Isabelle; GENNART Thibault; HONTOIR Fanny; KOCH Philippe; LANNOYE Carine; LEEMANS Jérôme; MIGNION Carole (capitaine); MUYLKENS Benoît; SILVESTRE Frédéric; SIMON Vincent et SUEUR Céline.

Plus d'info : http://www.unamur.be/sciences/veterinaire