Accueil UNamur > Nouvelles > Visite du Directeur Général de l'ISP Bukavu à l'UNamur!

Visite du Directeur Général de l'ISP Bukavu à l'UNamur!

Content Image

De gauche à droite: Annick Castiaux (directeur académique des relations internationales), Yves Poullet, Boniface Kaningini et Laurence Vieslet (conseillère aux relations internationales)

Boniface Kaningini, le Directeur Général de l'ISP Bukavu a rendu visite à l'Université ce mardi 27 août.

L’ISP Bukavu est un des partenaires privilégiés de l’UNamur et de nombreuses missions d’enseignement y ont été effectuées,  sur base de la convention de partenariat qui lie les deux institutions. Nombre de ces missions ont eu la chance de bénéficier du soutien financier du fonds Bauchau.

Lors de cette rencontre avec le Recteur et Annick Castiaux (directeur académique des relations internationales), de nouvelles pistes de collaborations ont été évoquées, notamment la possible mise en réseau de nos partenaires de la région des Grands Lacs (à Bukavu,  Kigali et Bujumbura), la mise en place d’une expérience pilote d’enseignement à distance via le campus numérique installé à Bukavu grâce à l'AUF (Agence Universitaire de la Francophonie) et le partage d'expérience en matière d’assurance qualité.

Contact : Laurence Vieslet - 081/724009 - laurence.vieslet@unamur.be