Accueil UNamur > Nouvelles > Certificat interuniversitaire en management de l'information numérique

Certificat interuniversitaire en management de l'information numérique

Vous êtes à la recherche d’une formation en management de l’information numérique, intégrant les aspects pratiques, organisationnels, juridiques et techniques ? Le Certificat interuniversitaire en management de l'information numérique (DocSafe) est la réponse à vos attentes!

Organisée par l’Université de Namur, la HEC-École de Gestion de l’Université de Liège et les Archives générales du Royaume, la formation DocSafe vous permettra de gérer la chaîne complète de l’information numérique, de sa création à sa préservation sécurisée, en tenant compte de l’évolution des technologies, de la législation et des pratiques de gestion documentaire.

DocSafe s’adresse tant à des jeunes diplômés qu’à des professionnels du secteur privé ou du secteur public: gestionnaires d’information, de connaissances, ou de qualité, Records managers, responsables informatiques, archivistes bibliothécaires, documentalistes, juristes ou cadres dirigeants, etc.

Les membres de l’UNamur qui participent à cette formation sont Jean-Noël Colin, pour la filière technique, et pour la filière Droit: Cécile de Terwangne et Marie Demoulin.

En pratique :

Les cours ont lieu aux Archives générales du Royaume, et sont organisés de septembre à mai, à raison de 2,5 jours par mois :

• le jeudi de 9h à 17h
  • le vendredi de 9h à 17h
  • le samedi matin de 9h à 12h30

Voir le détail du programme et les modalités d’inscriptions

Contact : Sarah Fievet - 081/72.52.04 - sarah.fievet@unamur.be
Plus d'info : http://www.docsafe.info