Accueil UNamur > Nouvelles > L'Université de Namur à Rome

L'Université de Namur à Rome

Le recteur Yves Poullet en compagnie de son prédécesseur, Michel Scheuer, s.j., actuellement vice-recteur à l'Université de Beyrouth et président sortant de la FUCE.

Le recteur a participé à l'Assemblée générale annuelle de la Fédération des Universités Catholiques d’Europe et du Liban (FUCE), qui s'est tenue à la Libera Università degli Studi Maria SS. Assunta (Rome), du 23 au 25 mai. Les universités se réunissaient cette année autour de la question: "Which project for the Europe of tomorrow : the role of Catholic universities".

Lors de cette assemblée, la fédération a élu son nouveau président. Il s'agit du père Thierry Magnin, recteur de l'Université catholique de Lyon, qui viendra en visite à l'UNamur en septembre prochain.

Le secrétariat de la FUCE continue d'être assuré par Laurence Vieslet, du Service des relations internationales.

Plus d'info : http://www.unamur.be/international/docagfuce/agfuce2013