Accueil UNamur > Nouvelles > Ambassadeur du Burundi à l'UNamur

Ambassadeur du Burundi à l'UNamur

L'ambassadeur Félix Ndayisenga (au centre) en compagnie de ses collaborateurs et du professeur Decrop (2e), d'Annick Castiaux, directrice des relations internationales (4e) et du recteur Yves Poullet (5e)

Félix Ndayisenga, Ambassadeur du Burundi en Belgique, est venu le 3 mai dernier en visite dans notre université.

Les collaborations que notre université développe avec celle du Burundi (en droit, en physique, en didactique des mathématiques, etc.) lui ont été présentées. Le professeur Alain Decrop, doyen de la Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion, a plus particulièrement expliqué le projet de Business School développé à Bujumbura avec d'autres partenaires internationaux, dans le cadre du réseau jésuite.

L'ambassadeur a également pu rencontrer des ressortissants burundais des provinces de Namur et de Luxembourg.