Accueil UNamur > Nouvelles > Développement durable: quel rôle pour les sciences humaines?

Développement durable: quel rôle pour les sciences humaines?

Avec les « Midis développement durable et sciences humaines », l'Université de Namur montre le rôle que ces sciences peuvent jouer en matière de protection de l'environnement, de responsabilité et justice sociales, de développement économique ou de mobilité durables, etc. Ces midis sont des rencontres scientifiques présentant des résultats, des projets ou des initiatives en matière de recherche, ainsi que des potentialités de financement ou de collaborations. Ils favorisent également les échanges entre les chercheurs actifs dans le domaine du développement durable, ainsi qu'avec les acteurs extérieurs à l’université. Ils sont ouverts à toute personne intéressée.

Ces rencontres sont organisées par le Groupe Développement durable de l'UNamur.