Accueil UNamur > Nouvelles > Année allemande en vue pour l'Université de Namur!

Année allemande en vue pour l'Université de Namur!

Yves Poullet, recteur de l'UNamur et Eckart Cuntz, ambassadeur de la République fédérale d'Allemagne en Belgique

Ce mercredi 6 mars, l’Université de Namur a reçu la visite officielle de l’Ambassadeur d’Allemagne, le docteur Eckart Cuntz, qui était accompagné de membres du service de presse et culture de l'Ambassade ainsi que de la directrice du bureau de Bruxelles du Service d’échanges universitaires d’Allemagne (DAAD).

Après une visite de l'Université et une présentation des hautes écoles de la Province de Namur, la journée s’est clôturée par une réception dans la salle prestigieuse du NARC, en présence des autorités locales. Cette rencontre a été l'occasion pour l'ambassadeur et le recteur Yves Poullet d'annoncer l’organisation d’une Année allemande à l’UNamur en 2014.

C’est le professeur Jeroen Darquennes, membre du Département de langues et littératures germaniques, qui sera le commissaire de cette année allemande, pour laquelle sont annoncées des activités aussi bien académiques que culturelles…

Contact : Laurence Vieslet - laurence.vieslet@fundp.ac.be