Accueil UNamur > Nouvelles > L’appui à la réussite des étudiants universitaires

L’appui à la réussite des étudiants universitaires

À l’invitation du vice-rectorat aux études de l’Université Laval à Québec, Marc Romainville, professeur au Département Education et Technologie, a réalisé ce 9 novembre la conférence d’ouverture d’une journée de réflexion institutionnelle sur les politiques et dispositifs d’appui à la réussite des étudiants universitaires.

"L’appui à la réussite des étudiants universitaires", tel était le titre de la conférence d'ouverture menée par Marc Romainville à l'Université de Laval  le 9 novembre dans le cadre d'une journée consacrée aux politiques et dispositifs d’appui à la réussite des étudiants universitaires.

Voici l'article paru à cette occasion dans "Le Fil", le journal de la communauté universitaire de Laval, où il est question du rôle de l'enseignant dans la réussite des études universitaires et de l'évaluation des cours par les étudiants.

Contact : Marc Romainville - marc.romainville@fundp.ac.be
Plus d'info : http://www.fundp.ac.be/det/spu/page_view/publications.html