Accueil UNamur > Nouvelles > Défense de thèse de Dominique KABRE

Défense de thèse de Dominique KABRE

Windpagnangdé Dominique KABRE, assistant à l’Université de Ouagadougou (Burkina Faso) et chercheur au CRIDS, a soutenu avec brio sa thèse de doctorat le 7 juin 2012.

Le sujet  portait sur La conclusion des contrats par voie électronique. Etude de droit burkinabè, à la lumière des droits européen, belge et français.

La défense publique a eu lieu dans la bibliothèque de la faculté de droit des Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix à Namur.

Le jury était composé du Professeur Yves POULLET (FUNDP, président du jury), du Professeur Etienne MONTERO (promoteur - FUNDP), du Professeur Judith ROCHFELD (Université de Paris I), du Professeur Filiga Michel SAWADOGO (Université de Ouaga II) et du Dr Hervé JACQUEMIN (FUNDP).

Le jury, ayant reconnu la bonne qualité de la thèse et de la soutenance, a décerné le titre de Docteur en sciences juridiques au candidat et a autorisé la publication de la thèse.