Accueil UNamur > Nouvelles > Votre Master à Namur: des atouts de choix

Votre Master à Namur: des atouts de choix

Vous ne voulez pas choisir entre un master qui met l'accent sur la recherche et un master où la dimension humaine est une priorité? Poursuivez votre 2e cycle universitaire à Namur. L'Université namuroise propose des programmes de master accordant une attention particulière à la formation humaine, à l'éthique et à la responsabilité, quelle que soit la discipline choisie. Elle privilégie également l'acquisition de compétences professionnelles par l'insertion au sein de projets de recherches et de nombreuses possibilités de stages en Belgique ou à l'étranger. De solides atouts pour entrer dans le monde du travail!

L'Université de Namur vous assure un accompagnement personnel depuis l'élaboration de votre programme de master jusqu'au suivi de votre travail de fin d'études.

Consultez les différents programmes de masters et de masters complémentaires disponibles à Namur, et n'hésitez pas à prendre contact avec l'un des conseillers du service Info études.

Contact : Infos études - +32/(0)81/725030 - info.etudes@fundp.ac.be
Plus d'info : http://www.fundp.ac.be/etudes/master