Accueil UNamur > Nouvelles > Informaticien et plus encore!

Informaticien et plus encore!

Un nouveau programme de bac en Informatique est accessible à l'Université de Namur dès septembre 2012. La Faculté d'informatique namuroise, pionnière dans l'enseignement de cette discipline en Europe, innove une fois de plus en offrant une formation résolument pluridisciplinaire et accessible à différents publics. Des options en gestion ou en mathématique y ouvrent la porte de plusieurs Masters.

Des milliers d'emplois sont disponibles et pourtant peu d'étudiants s'engagent dans l'informatique. Une mauvaise connaissance du métier d'informaticien et une vision trop "technique" en sont peut-être les causes. Le nouveau programme de la Faculté namuroise, résolument pluridisciplinaire et donnant accès à différents masters, devrait contribuer à résoudre ce problème. Découvrez-le via le lien ci-dessous.

Contact : Anne-Marie Breny - 081/725002 - anne-marie.breny@fundp.ac.be
Plus d'info : http://www.fundp.ac.be/info/enseignement