Accueil UNamur > Nouvelles > Prix mémoire d'économie publique

Prix mémoire d'économie publique

Katja Senger, une étudiante autrichienne qui a suivi un master en sciences économiques organisé conjointement par l'Université de Namur et l'UCL, a reçu le prix mémoire pour son travail "Interregional transfers and economic convergence of regions", mené sous la direction du professeur Michel Mignolet (Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion).

Le prix, attribué par la Wallonie, salue un mémoire dont le sujet est susceptible de contribuer à la réflexion et à la prise de décision politique. Le jury a donc tenu à récompenser les qualités scientifiques et l'intérêt de ce mémoire.

Le prix a été remis lors du 19e Congrès belge des économistes de langue française qui se déroulait le 17 novembre dernier à l'Université de Namur.