Accueil UNamur > Nouvelles > Rentrée académique MiHD

Rentrée académique MiHD

Le professeur Wim Vanhoof s'adressant aux étudiants

Formation continuée en sciences informatiques à Namur

Sacrifiant l'unique matinée estivale de l'année, septante étudiants de la formation en sciences informatiques à horaire décalé ont entamé l'année académique 2011-2012 ce samedi 10 septembre. Ils ont été accueillis par le professeur Wim Vanhoof, secrétaire académique, et par madame Benjamine Lurquin, secrétaire du programme à horaire décalé.

Le professeur Vanhoof leur a présenté la Faculté d'Informatique, la structure des études en horaire décalé et les différentes dispositions réglementaires pertinentes. Il a insisté sur la nécessité de se doter d'une stratégie d'étude, impliquant aussi étroitement que possible l'entourage proche, qu'il soit familial ou professionnel.

Les étudiants se sont ensuite dispersés, chacun rejoignant le local du premier cours de cette nouvelle année.

Contact : Benjamine Lurquin - +32 81 72 52 55 - mihd@info.fundp.ac.be
Plus d'info : http://www.fundp.ac.be/etudes/formations/page_view/info/#cursus